AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angie A. Cross
Angie A. Cross
let's go on board
♔ let's go on board
en ville depuis : 03/11/2014
messages : 882
avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
MessageSujet: (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves?   (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves? EmptyVen 10 Avr - 17:29



Dave

Smee

Marsh


35 ans
Neverland
Smee (Mr Mouche)
Peter Pan
Dans la marine
Hétéro
Aime une sirène

Avant la malédiction
Vous devez tous connaître l'histoire de Mr Mouche, alors si vous ne la connaissez pas, aller la lire!
MAIS, Aquata et Mr Mouche se seraient rencontré, et il l'aurait sauvé des griffes des pirates. Ils seraient tombés sous le charme l'un de l'autre, mais ne se seraient jamais revus.

A Storybrooke avant la levée de la malédiction
Travaillant dans la Marine, Dave vient souvent manger au restaurant qu'Angie tient près de la mer. Il n'y a aucune attirance entre les deux, et ils ne se parlent pas vraiment, juste par politesse comme un client et une serveuse sur ses deux jambes.

Après la levée de la malédiction
Dave comprend que la fille qui hante ses pensées n'est autre qu'Angie, mais quand il l'a découvre en fauteuil roulant il s'enfuit. Il finit par la suite à revenir dans le magasin, et de fil en aiguille ils s'avouent qui ils sont et... l'histoire d'amour commence ;) Mais est-ce qu'il y aura une fin heureuse?


Feat Charlie Hunnam


Aimable
Poli
Simplet
"Méchant"
Benêt
Naïf
Rusé








Angie A. Cross (La Petite Sirène, Aquata) True love? Dave et Angie c'est... pas l'amour fou vous savez? En fait, leur relation est juste une relation de client et de serveuse. Jamais ils ne prennent le temps de s'asseoir ensemble, et même si ils connaissent le prénom l'un de l'autre, ils ne sont même pas amis! Et vu que Dave est toujours en mer, il n'a pas le temps d'aller la draguer dans les fêtes étudiantes ou ailleurs...
Mais... Smee et Aquata, c'est une longue et passionnante (ou pas) histoire d'amour qui a commencé quand Aquata s'est fait attrapée par des pirates. Tombé sous le charme de la sirène, Smee l'a laissé repartir et... la sirène est tombée elle aussi sous son charme... Mais à Storybrooke, Smee a rapidement comprit que la belle Angie était Aquata mais la voir en fauteuil l'a fait fuir et... maintenant il doit revenir... Mais est-ce qu'elle éprouve toujours de l'attirance pour lui?



Dernière édition par Angie A. Cross le Lun 20 Avr - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t868-angie-aquata-cross#26775
Angie A. Cross
Angie A. Cross
let's go on board
♔ let's go on board
en ville depuis : 03/11/2014
messages : 882
avatar : Àstrid Bergès-Frisbey
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves?   (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves? EmptyVen 10 Avr - 17:30




Exigences

mes petites exigences

Bonjour toi (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves? 1792013449

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce magnifique pirate, et j'espère qu'il t'a plu! (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves? 237413341

Sache que l'avatar est... totalement négociable! J'ai mit Charlie parce qu'il était mignon, certes, mais... aussi parce qu'on trouve des photos de lui avec Astrid assez facilement. :smile:
Donc si vous voulez changer, proposez je ne vous mangerez pas (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves? 1246010602

Le premier prénom n'est pas négociable, mais le deuxième (Smee) l'est. En fait j'ai mit Smee parce que c'est Mr Mouche, et c'est plus classe que Mouche, et comme c'est Angie Aquata je voulais garder un peu la même chose ^^ Mais vous pouvez changer cara
Et le nom de famille peut être changé aussi.

Concernant son rang de pirate... Là par contre il sera forcément un pirate, et je trouvais que Mr Mouche pourrait être drôle à jouer mouha
Et le fait qu'il travaille dans la marine reste près du rôle de Pirate, mais j'ai pas défini son rôle exact dans la Marine. Donc à vous d'inventer ce que vous voulez pour lui. Capitaine serait drôle vu qu'il ne l'est pas du tout normalement :y:

Sinon... niveau RPG et présence... Passer une fois par jour c'est cool, et une réponse toutes les deux semaines en RPG c'est parfait. Après, pendant les vacances (sauf si vous avez une bonne raison), une réponse par semaine c'est mieux mais je ne vous en voudrez pas :keu:
Et donc pour le niveau RPG... même si vous êtes débutant ça me va! Tout le monde doit bien commencer un jour... Juste respecter le nombre de lignes demandé (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves? 1993741757

Voilà (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves? 2419491706

Si vous avez des questions, je vous laisse les poser à la suite, et j'espère que vous allez venir sauver ma petite Angie heros

Je vous aime déjà (M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves? 1955698108


Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t868-angie-aquata-cross#26775
 

(M) CHARLIE HUNNAM - Le pirate de mes rêves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Scénarios masculins-