AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
F. Chesterfield Lewis
F. Chesterfield Lewis
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 30/03/2014
messages : 514
avatar : Theo James
MessageSujet: (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi..   (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi.. EmptyDim 24 Aoû - 12:54



Joaquim

Thymothy

Salisbury


Quarante-six ans
Wonderland
Lièvre de mars
Alice in Wonderland
Professeur et Écrivain
Hétérosexuel
Célibataire

L’histoire est totalement libre. Vous avez donc l'entière possibilité de vous approprier Joaquim comme bon vous semble, mais je souhaite juste que vous respectiez le lien et les éléments suivants :

A Wonderland
- Le lièvre de Mars est né à Wonderland (a vous de voir s'il est humain ou lapin c'est libre)
- Le Chat de Cheshire et lui se sont rencontrés par le plus grand des hasards quand Cheshire allait au plus mal psychologiquement parlant. Le lièvre l'a alors invité à fêter son non-anniversaire. Dès cette première invitation, les deux ne rataient jamais l'heure du thé ensemble...
- Son caractère initiale et celui d'une personne complètement asociale, complètement dégénéré a qui on peut dire qu'il à un pète au casque ! Il est cependant plus ouvert, moins discret et surtout chaque fois qu'on le voit on se rapelle de lui par son extravagance !

A Storybrooke
- Il travaille en tant que professeur de lettre, et prends sur son temps livre d'écrire des livres à thème policier, car la littérature policière le passionne particulièrement !
- Il souffre de troubles de l'anxiété qui s'apparente à de la phobie sociale, c'est rare de le voir là où tous les habitants de storybrooke s'entasse mais pas que ! Il souffre aussi d'écriture spéculaire et pour palier à ce problème, il fait des diaporamas qu'il passe a ces élèves, c'est à la fois plus simple pour lui mais aussi pour eux.


Feat Johnny Depp


Introverti -Simple -
Manque de confiance -
Naïf - Couard -Loyale -
Réservé - Associable -
Discret - Doux -
Susceptible - Fier -
Maniaque - Généreux -








F. Chesterfield Lewis Chesterfield et Joaquim ont un lien complètement différent à Storybrooke, les deux hommes ne peuvent pas se voir en peinture, ils sont comme chien et chat. Ils ont même animé la taverne d'une grosse bagarre parce que Joaquim vivant pas loin était importuné par le bruit de leur musique. Ils rasent les murs pour ne pas avoir à se voir sans quoi cela finirait à nouveau les poings brandis...
A savoir qu'à Wonderland ils étaient les meilleurs amis inséparable... Maintenant la malédiction rompu, les deux hommes ne se sont pas retrouvés, ils ont peur de la réaction de l'autre...




Gareth B. Hatters Il n'était pas rare de voir le Lièvre de Mars et le Chapelier ensemble à Wonderland surtout lorsqu'il était l'heure du thé ou que l'un piquait une sacrée crise de folie. Tous deux possédaient ce même grain et plongeaient dans les mêmes délires totalement fous, incompréhensibles pour la plupart des autres habitants. Pourtant à Storybrooke, Joaquim a toujours évité les endroits publics et donc le salon de thé de Gareth trop fréquenté. Ils ne se sont pas encore croisé depuis le levé de la malédiction, bien que Gareth le cherche dans l'espoir de retrouver enfin quelqu'un qui comprends sa logique dans ce monde ennuyeux et si normal.




Dernière édition par F. Chesterfield Lewis le Mar 26 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t344-cheshire-we-re-all-mad
F. Chesterfield Lewis
F. Chesterfield Lewis
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 30/03/2014
messages : 514
avatar : Theo James
MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi..   (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi.. EmptyMar 26 Aoû - 15:23



Exigences

mes petites exigences


Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario comme tu t'en doutes, Chesterfield attend avec impatience son meilleur ennemi ! (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi.. 1211613862

Alors, concernant ce superbe scénario, l'avatar. J'ai mis Johnny Depp car je trouve qu'il colle bien avec l'idée que je me fait du Lièvre de Mars et vous trouverez plein d'avatars et de gifs de lui partout, malheureusement, il est très peu négociable voir non négociable ! Je suis peut-être casse-bonbon mais j'avoue que quand on me parle du Lièvre, je vois tout de suite Jo' I love you

Vous avez vu que ce bel homme porte le doux prénom de Joaquim, je n'avais pas d'autre idée pour le coup, donc si vous voulez changer, faites jeunes gens l'identité de ce beau gosse est pleinement changeable sans forcément passé par un mp pour me prévenir ! L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. A vous de voir et de torturer ce personnage comme bon vous semble, c'est mieux si vous vous l'appropriez plutôt que de vous imposer trop de chose non (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi.. 1993741757 . Le lien n'est pas du tout négociable. C'est la seule chose que j'impose dans cette affaire (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi.. 237413341 Donc voilà. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire quelque copains -pas trop non plus n'oubliez pas que c'est un asociale yata ♥️

Question activité, je ne suis pas exigeante là encore, je demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, je ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !) Rolling Eyes mais au moins deux par semaine ce n'est pas difficile hein (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi.. 2297784806 Niveau orthographe, je ne suis pas une pro des trucs sans fautes, donc je ne suis pas regardante là encore, mais si je vois un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour mon cerveau ! :y:

Voilà je crois que tout est dit, vous avez vu, hormis les bases de l'histoire vous avez le champ plus que libre ! C'est trop cool non inlove Donc j'attends mon pote à grandes oreilles avec une grande, grande impatience ! ♥️ Si tu es toujours là c'est que je suppose ce scénario t'intéresse ou t'intrigue, donc surtout FONCE ! N'hésite plus ! Et puis je te dresserais un autel dans ma chambre et tous les soirs je sacrifierais plein de petits poulets en chocolat (t'a cru quoi Oo) et puis je te dresserais une statut en Dragibus *-* Bref, n'hésite pas ! Je t'aime déjà 8D ♥️ Si tu as besoin ma boite mp est ouverte 24h sur 24 (M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi.. 2419491706


Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t344-cheshire-we-re-all-mad
 

(M) JOHNNY DEPP - pire Ami, meilleur Ennemi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Scénarios masculins-