AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Ekaterina Mikaelson
L. Ekaterina Mikaelson
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 03/08/2014
messages : 246
avatar : ft. Barbara Palvin
MessageSujet: (F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne   (F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne EmptyMar 2 Sep - 23:50



Anya

au choix

Yagarine


44 ans (SB)
Fairyland (Estrelia)
Baba Yaga
Vassilissa-la-très-belle
Profession au choix
Hétérosexuelle
Veuve

◆ Son enfance et sa vie à Fairyland sont libres. J'aimerais seulement qu'elle soit issue de la noblesse.

◆ Vassilissa n'est qu'une victime parmi tant d'autres. La sorcière ne lui donne aucune importance contrairement à la jeune femme qui la cherche activement. Cependant Yaga a eu vent des efforts de cette dernière pour la retrouver, et a ainsi pu s'enfuir de justesse.

◆ La vie a Storybrooke est elle aussi relativement libre. Anya a un quotidien plutôt confortable, héritage de son défunt époux. Elle entretient une relation plus que conflictuelle avec sa fille, Ekaterina.


Feat Lena Headey


Manipulatrice
Autoritaire
Observatrice
Déterminée
Distante
Posée
Méticuleuse








L. Ekaterina Mikaelson Les cris résonnent, les insultes fusent, les portes claquent. La relation mère/fille n'a jamais existé. La femme a toujours été absente pour sa progéniture et les rapports en pâtissent. Ekaterina ne peut espérer aucun soutien de la part de sa génitrice qui s'en soucie comme d'une poussière dans l'air; son mari s'occupait de tout. Les deux femmes, malgré leur lien familial, ne se sont que très peu côtoyés, et la plus jeune nourrit une profonde rancœur envers l'aînée.
À Fairyland, Vassilissa a en elle une haine profonde pour la sorcière. Cette dernière, qui au couvert de soi-disant bonnes intentions, est responsable de la mort de la marâtre et de ses filles, conduisant ainsi la jeune femme à une fuite perpétuelle. Retrouver Yaga a alors été une priorité, Vassilissa se lançant dans une voie dangereuse, la plongeant un peu plus dans l'obscurité à chaque pas. La sorcière, qui a bien conscience de la fragilité de son 'ennemie', ne la prend absolument pas au sérieux, mais prend un malin plaisir à jouer au chat et à la souris avec elle.



Dernière édition par L. Ekaterina Mikaelson le Sam 13 Sep - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t386-your-time-has-come-to-shine-ekaterina
L. Ekaterina Mikaelson
L. Ekaterina Mikaelson
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 03/08/2014
messages : 246
avatar : ft. Barbara Palvin
MessageSujet: Re: (F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne   (F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne EmptyMar 2 Sep - 23:51




Exigences

mes petites exigences

Alors toi qui lis ceci... Sache que je t'aime déjà inlove -même si tu es juste un petit touriste (a)-

Avatar :
Totalement négociable, même si Lena correspond bien à l'idée que je me fait de la sorcière. Si tu as une meilleure idée, ou que tu ne la supportes absolument pas, on peut en discuter. J'aimerais simplement qu'elle soit brune, et aie la quarantaine.

Pseudo :
J'ai mis celui-ci à titre indicatif, il est totalement modifiable. Son nom doit cependant avoir des consonances russes.

Lien :
Non négociable. Mais tu peux toujours me mpotter si tu as eu une idée de génie qui pimenterai un peu la chose.

Présence :
Nous avons tous une vie IRL et je suis bien placée pour savoir qu'on peut manquer de temps. Je ne veux juste pas qu tu sois un petit fantôme qui se connecte mais n'a aucune activité. Un passage actif rien que le week-end me suffit largement.

Rp :
Je ne demande pas un pavé, une trentaine de lignes me suffit tant que l'intrigue avance, la syntaxe est bonne, et les fautes d'orthographe cachées tellement il y en peu.

Alors voilà, sache que si tu prends mon scéna, tu auras droit à mon amour ma haine éternelle, et à des tas de câlins cris inlove (F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne 3717181043 canard (F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne 2419491706 (F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne 2419491706


Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t386-your-time-has-come-to-shine-ekaterina
 

(F) LENA HEADEY - haine, revanche, mère storybrookienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Scénarios féminins-