AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Solveig Svudkyne
A. Solveig Svudkyne
let's go on board
♔ let's go on board
en ville depuis : 04/09/2014
messages : 202
avatar : dasha sidorchuk
MessageSujet: (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion.   (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. EmptyMar 28 Oct - 22:06



Tobias

Erik

nom au choix


23 ans
Neverland
Le Prince
La petite sirène
Photographe
Hétérosexuel
Couple sans amour

Fairyland & Neverland
Comme tout prince, Erik à grandit dans un château. Un château tout de blanc immaculé, surplombant les falaises où la mer se jetait à leurs pieds. Il ne manqua jamais de rien si ce n'est d'aventure, ses parents trop protecteurs, ne voulaient guère que leur fils s'aventure par de là les mers du royaume. Cependant pour les seize ans du jeune homme, le roi et la reine autorisèrent ce dernier à prendre la mer, accompagné de la flotte royale pour célébrer comme il se devait son anniversaire. Le soir même il eu une grande fête sur le navire, les musiciens jouaient gaiement, tous dansaient sur le pont et quand minuit sonna, un gigantesque feu d'artifice illumina tout le ciel, saupoudrant ainsi l'océan de milles et unes poussières dorées. Mais les sourires ne restèrent point longtemps sur le visage des matelots, la mer commença à cogner avec rage contre le bateau, les vagues venant se briser sur la coque de ce dernier. Elle était en colère et elle n'eût point de peine à briser le bois de la flotte royale. Poussant ainsi le Prince dans les eaux troubles. Mais il n'était pas seul, il y avait cette jolie sirène, elle était à peine plus jeune que lui et elle le sauva de la noyade. Le déposant prêt des côtes de Fairyland, elle le regarda comme on regarde la personne que l'on aime le plus au monde, elle resta près de lui jusqu'au matin, jusqu'à ce que ses paupières s’entrouvrent et que ses yeux retrouvent la lumière du jour. Il vit alors l'ange qui l'avait sauvé mais avant qu'il n'ai put la remercier, elle avait disparu. Il parcouru toute les terres du royaume à la recherche de la demoiselle mais il ne la trouva nulle part, c'est lorsqu'il revint au printemps qu'il vit une jeune femme allongée sur le sable blanc, sa peau ivoire et ses cheveux de feux étaient semblables à la jeune fille qui lui avait sauvait la vie et il accouru vers elle pour l'aider. Il en tomba presque amoureux, il vit en elle l'ange qui lui avait sauvé la vie, la jeune demoiselle étourdie, il la ramena à son château. Les deux jeunes gens grandirent ensemble ne pouvant se passer l'un de l'autre, ils s'aimaient d'un amour si pur et si doux que rien ne pouvait les séparer. La jeune Ariel suivait le jeune homme partout, il l'avait nommé Soleil car elle était aussi resplendissante que l'astre. Quant à lui il ne pouvait se passer d'elle, il n'osait l'aimer comme le font les adultes de peur de souffrir, mais chaque fois qu'il la voyait son cœur explosait en un million d'éclats. Puis vint le temps du mariage, le prince avait déjà vingt ans et il se devait de se trouver une fiancée. Ses parents ne reconnaissant pas son Soleil comme une jeune femme de la royauté, il n'eut d'autre choix que de se rendre dans les contrées voisines pour y rencontrer celle qui deviendrait sa femme. Il emmena bien évidemment avec lui celle qui était la lumière de ses nuits, lui promettant de n'en épouser aucune autre qu'elle. Mais lorsqu'il vu la jeune princesse il ne put s'empêcher de lui trouver toutes les qualités qu'il lui fallait pour devenir reine. Il cria haut et fort qu'elle était l'ange qu'il avait vu dans ses rêves, qu'elle était la future reine et qu'aucune autre beauté pouvait égaler celle qui était sienne. Une fois toute cette mascarade passée et lorsqu'il put obtenir un entretien en tête à tête avec la princesse, il lui avoua ses réels sentiments. Son cœur n'appartenait à aucune autre qu'à son Soleil et bien que la princesse soit magnifique, il ne l'aimait pas comme l'enfant qu'il avait trouvé au bord de la plage. La princesse accepta sa décision en aimant elle aussi un autre et elle le poussa à aller rejoindre sa douce. Mais quand il voulu retrouver son Soleil il était trop tard, Ariel avait déjà prit la fuite, voulant retrouver son océan pour y finir ses nuits. Il ne dû jamais revoir la belle, mais le mariage n'eut pas lieu tant le prince était dévasté de chagrin. Ce n'est que lorsqu'il embarqua à bord d'un navire de pirate pour regagner un certain Pays Imaginaire qui lui sembla qu'elle était encore vivante. Il l'a vu courant sur le haut d'une falaise, prête à se jeter à l'eau quand une brume violette la dévora avant de s'attaquer à son tour au navire sur lequel il voguait.

Storybrooke

Tobias est un passionné, il ressent le besoin de capturer chaque émotions. Et ces plus belles émotions, il les trouve près de la plage, en regardant la jeune Solveig. Elle l'intrigue, elle va même jusqu'à l’obséder mais elle refuse de lui adresser le moindre mot. Il se contente à chaque fois de la regarder remballer ses affaires, frustré qu'elle ai encore une fois refusé de répondre à sa question. Elle n'est pourtant pas compliquée cette question et la réponse l'est encore moins, mais elle se refuse à laisser échapper le moindre son de sa bouche. Alors il part peu de temps après elle, la suivant discrètement jusqu'à son domicile avant de rentrer chez lui. Sa copine l'attend toujours sur le pas de la porte, un faux sourire au bord des lèvres. Il n'a rien à lui dire mais il lui sourit tout de même par politesse puis l'invite à rentrer. C'est un couple sans amour, aucun point commun, rien. C'est comme s'ils étaient ensemble pour être ensemble et c'est peut-être mieux ainsi. Du moins ça l'était jusqu'à ce que la malédiction ne soit rompu, tout devient des lors plus clair, et l'obsession troublante que Tobias éprouve pour Solveig prend tout son sens, c'est SON Soleil. Cependant sa copine aka la princesse, n'est aujourd'hui plus prête à laisser Tobias partir, elle sait qu'elle ne retrouvera jamais celui qu'elle aime la mer l'ayant emporté. Elle n'hésitera donc pas une seconde à ruiner toutes les possibilités amenant Tobias et Solveig à se retrouver comme il se doit.


Ft Oscar Spendrup


Prétentieux
Maniéré
Généreux
Patient
Caractériel
Lunatique
Jaloux









Ariel Solveig Svudkyne. Tu l'aimes, tu l'aimes plus que tout au monde et tu ne t'en caches pas. C'est elle et aucune autre ne pourra un jour détruire l'amour qui vous unît. Mais toute cette histoire de mariage et de malédiction à compliqué bien des choses au sujet de votre amour autrefois si doux et innocent. Aujourd'hui le cœur de Solveig est en charpie et la confiance n'est plus au programme. Vous ne savez plus réellement où vous en êtes ni comment toute cette histoire va se terminer. Mais il reste de l'espoir, tant que tu y crois, il y a toujours de la lumière même dans le plus sombre des endroits. Et tu es prêt à tout pour regagner le cœur de ton Soleil.




La princesse Moena. Si vous ressembliez à ce que l'on peut appeler un couple parfait il y a quelques temps, aujourd'hui et ce n'est plus réellement le cas. Depuis que le voile de la malédiction s'est estompé, tout te paraît beaucoup plus clair et tu sais très bien que cette jeune femme que tu déclares être ta copine n'est rien d'autre qu'un leurre. Tu aurais dû autrefois te marier avec elle mais tout cela remonte à si loin. aujourd'hui tu as juste envie de retrouver celle que tu aimes et tu espères que Moena comprendra ton désir puisqu'elle a sût le comprendre autrefois. Cependant la belle n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Maintenant qu'elle à son prince elle compte bien le garder et ainsi éviter toutes retrouvailles joyeuses entre ce dernier et son soit disant Soleil.



Dernière édition par A. Solveig Svudkyne le Mar 28 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t638-laisse-moi-te-dire-mon-doux-secret-j-aimerais-tellement-te-garder
A. Solveig Svudkyne
A. Solveig Svudkyne
let's go on board
♔ let's go on board
en ville depuis : 04/09/2014
messages : 202
avatar : dasha sidorchuk
MessageSujet: Re: (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion.   (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. EmptyMar 28 Oct - 23:03




Exigences

mes petites exigences de rien du tout

L'AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIE inlove

merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il t'as déjà tellement tapé dans l'oeil que tu vas lire le pavé qui va suivre puis que tu me rejoindras pour qu'on fasse tout un tas de bébés beaux comme nous (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 3014737823 (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 3014737823 (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 3014737823

AVATAR ❖ Pourquoi Oscar ? Parce que je le trouve parfait pour le rôle du prince, il a un petit quelque chose dans le regard qui peut coller un frisson en un instant (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 3026793218 je suis consciente que niveau ressource c'est pas la joie mais je voulais vraiment quelqu'un qui puisse aller avec mon personnage mais surtout qui renvoie l'image du prince que j'ai en tête. Il est difficilement négociable mais je suis ouverte à toutes nouvelles propositions si elles restent similaires à mon idée de Erik.

PSEUDO ❖ Pour le pseudo dans le monde magique j'aimerais que ce soit "Prince Erik" Erik avec un k et non un c, histoire de sortir un peu de la banalité sans non plus trop être perturbant (aa) Pour SB c'est assez libre j'aime bien Tobias, j'avais également pensé à Lance. Je suis pas chiante à ce niveau, juste pas un pseudo vu et revu, j'aime l'originalité.

PERSONNAGE ❖ Le personnage de conte est forcément NON négociable, je n'ai pas eu l'occasion de citer toutes ses qualités donc j'ai mis surtout les points marquants. Cependant ma boite mp est ouverte pour toutes les questions possibles (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 3026793218

HISTOIRE ❖ Pour l'histoire, j'ai mis les grandes lignes, je pense qu'il y a moyen de développer encore plus, d'ailleurs j'espère que ça sera le cas hihi à savoir que mon personnage ne se souvient pas d'avoir été sirène un jour, elle n'a donc aucun souvenir d'avoir sauvé le prince mais lui est persuadé que c'est elle. Pour le mariage, je ne pense pas que c'est juste un simple mariage comme ça, il y a plus derrière, un pacte avec le Ténébreux ou bien question de royauté pour ne pas perdre le royaume ou ne pas entrer en guerre, quelque chose de plus important et pressant pour qu'il n'en touche aucun mot à Ariel. Pour Storybrooke, il faudrait qu'il soit à tout prix en couple (la copine étant le scénario de la princesse Moena), je me suis permise de le créer, car c'est un personnage également important pour le mien mais surtout qui a chamboulé sa vie. Cependant il y a moyen de rediscuté sur le lien et tout ça, après une fois les deux scénario pris, vous faites votre vie hein (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 1993741757 Niveau évolution je ne sais pas si ils finiront en couple ou comment ils y arriveront (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 1618973305 mais une chose est certaine, je veux que leur histoire soit poignante et émouvante. J'aimerai quelque chose de réellement beau, qui les maintiennent en vie pendant toutes leurs galères. Et après comme je suis quelqu'un qui aime quand ça va on ne sait où, je dirais juste advienne que pourra heros

PRÉSENCE ❖ Je suis admin donc je me connecte tous les jours, j'ai aussi une vie irl et des priorités donc je peux comprendre qu'on ne puisse pas rp H24 (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 1618973305 je demanderai donc juste le quota que demande le forum soit 3 rps par mois en espérant -bien sûr- qu'il y en aura bien plus. Donc je favorise une personne qui sera active sur le forum mais également assez présente, minimum 2/7j de présence. Sinon un bon niveau d'écriture et d'orthographe, on fait tous des fautes mais moins il y en a mieux c'est surtout sur un forum d'écriture :keu:

AUTRE ❖ Merciii d'avoir lu tout mon blabla, en espérant que le scénario sera vraiment un réel coup de cœur pour toi et que tu t'empresseras d'y sauter dessus à la première occasion (M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion. 2903010609 n'hésites pas à m'harceler de mp au besoin yata


Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t638-laisse-moi-te-dire-mon-doux-secret-j-aimerais-tellement-te-garder
 

(M) OSCAR SPENDRUP - entre amour et illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Scénarios masculins-