AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Solveig Svudkyne
A. Solveig Svudkyne
let's go on board
♔ let's go on board
en ville depuis : 04/09/2014
messages : 202
avatar : dasha sidorchuk
MessageSujet: (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours   (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours EmptyMar 28 Oct - 23:02



Moena

prénom

nom au choix


23 ans
Fairyland
la Princesse
La petite sirène
emploi au choix
hétérosexuelle
pas prête à lâcher prise

FAIRYLAND
⊱ Il faut savoir qu'avant d'être une princesse Moena était une sirène. Elle à vu le jour grâce à la couveuse (voir annexe NL ici) en sachant qu'elle ne pourrait jamais prétendre au trône, elle fit appel à la magie noire.

⊱ Elle serait princesse mais pour cela, elle dû participer à la mort du roi car tant qu'il occupait le trône elle ne pouvait lui ravir. Cependant tout ne se passa pas comme elle le souhaitait, en effet la petite sirène assista à ce qu'elle avait fait. Et prise de panique Moena ordonna a ses deux acolytes qu'elle soit capturée et ramenée à la sorcière des mers. (les précisions se feront par mp, il y a certains points de nos histoires que nous allons cacher (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours 1993741757 )

⊱ Un nouveau pacte eu lieu, celui-ci effaça totalement la mémoire de Ariel et l'envoya dans des contrées inconnues. Quand à Moena elle serait princesse comme promis mais pas de la mer, elle fût envoyer à Fairyland. A son réveil, elle possédait tout un royaume et son peuple lui vouait un culte tant elle était belle à leurs yeux. Mais il y avait un prix, un parmi d'autres au vu de ses erreurs, elle ne redeviendra jamais sirène et même si cela venait à se produire elle serait à tout jamais bannis pour ses crimes, elle ne devra jamais tomber amoureuse et par dessus tout il ne faudra jamais qu'elle recroise la route d'Ariel.

⊱ Cependant Moena tomba amoureuse d'un homme, ce qu'elle cacha aux yeux de tous mais c'était sans compter sur un mariage entre son royaume et un autre. Elle se devait de rencontrer le Prince Erik.

⊱ En acceptant cette rencontre Moena ne se doutait pas qu'elle recroiserait le chemin de Ariel qui accompagné le prince. Quand il vint la voir et lui expliqua que son coeur n'appartenait à aucune autre qu'à la jolie rousse, elle accepta et le pria de la rejoindre, elle ne souhaitait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit les termes du contrats ayant été très clairs.

⊱ Il n'arriva rien à Moena, en revanche son amant du embarquer sur un navire et celui-ci sombra dans les profondeurs de la mer, tuant ainsi son bien aimé. Elle entra alors dans une colère noire mais n'eut point l'occasion de se venger, la malédiction frappant tout son royaume.


STORYBROOKE
⊱ Avant la malédiction elle est en couple avec Erik, elle ne l'aime pas d'un véritable amour mais il est beau et populaire, ce qui est pour elle amplement suffisant. De plus elle ressent tout de même l'étrange sensation de devoir se l'accaparer et qu'il pourrait lui être ravis à tout moment. (a voir avec le joueur pour plus de détails concernant le lien).

⊱ Après la malédiction, elle se réveille et comprend tout. Elle sait maintenant pour Erik était tant attiré par cette Solveig mais elle n'est pas prête de lâcher prise. Il est hors de question qu'il retrouve cette sirène de malheur qui lui à fait perdre l'homme qu'elle aimait. Elle est bien décidée à pourrir la vie de ces deux jeunes gens, toujours prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.


Ft Sara Sempaio


Égoïste
Jalouse
Rancunière
Manipulatrice
Prête à tout
Futée
Séductrice








Ariel Solveig Svudkyne. C'est simple elle la déteste, la rousse à toujours eu tout ce que voulait Moena, aujourd'hui elle est prête à tout pour se venger de la petite sirène et obtenir le conte de fée qui lui ai destiné. Elle fera tout pour que Ariel et Erik ne se retrouve jamais et pour arriver à ses fins elle a tout un tas de plans, comme se rapprocher de la belle pour lui faire bien comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre elle et Erik et que la seule qu'il puisse aimer n'est autre qu'elle ou mieux tout bonnement faire appel à la magie une fois que celle-ci sera revenue. Mais la jeune Moena ne sait pas à qui elle se frotte et elle découvrira bien vite que comme l'avait conseillé la sorcière, elle aurait mieux fait de ne jamais revoir Ariel.





Tobias aka le prince Erik. Elle ne l'aime pas comme elle aimait son amant, en réalité depuis que la malédiction a été rompu elle s'est rendu compte qu'elle ne l'avait jamais réellement aimé. Son cœur appartient à l'homme qu'elle à autrefois aimé et qui est aujourd'hui perdu au fond de l'océan. Cependant elle ne pense qu'à la vengeance. Pourquoi Erik devrait avoir le droit à son histoire d'amour quand bine même par sa faute, la sienne a été ravagée. La belle n'est pas prête de laisser partir le prince, si elle l'a fait une fois, elle ne recommencera pas et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder ce qui lu appartient.



Dernière édition par A. Solveig Svudkyne le Mar 4 Nov - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t638-laisse-moi-te-dire-mon-doux-secret-j-aimerais-tellement-te-garder
A. Solveig Svudkyne
A. Solveig Svudkyne
let's go on board
♔ let's go on board
en ville depuis : 04/09/2014
messages : 202
avatar : dasha sidorchuk
MessageSujet: Re: (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours   (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours EmptyMar 28 Oct - 23:03




Exigences

mes petites exigences de rien du tout

L'ENNEMIE DE MA VIIIIIIIIIIIE inlove

merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il t'as déjà tellement tapé dans l'oeil que tu vas lire le pavé qui va suivre puis que tu rejoindras la super team petite sirène, ensemble on va conquérir le monde heros

AVATAR ❖ Pour l'avatar j'ai pris Sara parce que je la trouve parfaite pour le rôle, elle renvoie vraiment l'image de peste que je me fais d'elle. Cependant elle est négociable si vraiment vous ne l'aimez pas et qu'elle ne vous inspire pas avec une autre brune dans le même style..

PSEUDO ❖ Pour le pseudo il est libre mais j'aimerais vraiment garder le Moena, soit en prénom principal ou en second prénom.. Mais j'aimerai qu'il apparaisse quelque part et surtout dans son monde magique puisqu'il s'agit de la princesse Moena.

HISTOIRE ❖ Pour l'histoire hormis les points que j'ai précisé tout est négociable, nous pouvons également convenir de quelques points ensemble par mp afin que l'histoire soit cohérente et nous plaise à toutes les deux (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours 3026793218 C'est assez libre dans l'ensemble..

PRÉSENCE ❖ Je suis admin donc je me connecte tous les jours, j'ai aussi une vie irl et des priorités donc je peux comprendre qu'on ne puisse pas rp H24 (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours 1618973305 je demanderai donc juste le quota que demande le forum soit 3 rps par mois en espérant -bien sûr- qu'il y en aura bien plus. Donc je favorise une personne qui sera active sur le forum mais également assez présente, minimum 2/7j de présence. Sinon un bon niveau d'écriture et d'orthographe, on fait tous des fautes mais moins il y en a mieux c'est surtout sur un forum d'écriture :keu:

AUTRE ❖ Merciii d'avoir lu tout mon blabla, en espérant que le scénario sera vraiment un réel coup de cœur pour toi et que tu t'empresseras d'y sauter dessus à la première occasion (F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours 2903010609 n'hésites pas à m'harceler de mp au besoin yata


Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t638-laisse-moi-te-dire-mon-doux-secret-j-aimerais-tellement-te-garder
 

(F) SARA SEMPAIO - ennemie un jour ennemie toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Scénarios féminins-