AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dimitri H. Steadfast
Dimitri H. Steadfast
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 08/11/2014
messages : 341
avatar : Liam Hemsworth
MessageSujet: (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse   (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse EmptyVen 21 Nov - 12:14



Aiden

John

Sayers


24 ans
FairyLand
Le Danseur de Porcelaine
Le stoique soldat de plomb
Professeur de danse
Bisexuel
marié, mais compliqué

FairyLand: Aiden est un homme assez simple, agé de 24 ans, il vis toujours chez ses parents, de brave gens de la bourgeoisie d'Estrelia. La vie était simple, il étudié pour devenir (métier au choix), alliant à cela sa passion pour la danse, répétant encore et encore dès qu'il pouvait avoir un moment de liberté. Son jeune frère, un passionné de soldat et d'action de guerre, reçu un jour de leur père une boite de soldat de plombs. Il étaient tous très beau, fait avec précision, leur visage semblant presque trop réel. De tout ces soldat, l'un d'eu attira son attention par son visage qu'il trouvait magnifique et le pris sous aile, lorsque son frère, peu soigneux de ses affaires, vint à lui casser une jambe, faisant de ce soldat un unijambiste. Il tenta de recoller la jambe, de le réparer, mais rien n'y fit. Alors, il confisqua la figurine et la garda dans sa chambre. Mais ces figurines n'étaient pas de simple jouet. Il étaient des hommes, transformé en soldat de plomb par la méchante fée Maléfique, qui grace à son corbeau Narcissa, vint à retrouver ceux ci et jeta un sort sur chaque habitant de la maison par vengeance, pensant qu'ils étaient les voleurs initiaux. Il devint ainsi, un danseur de porcelaine et du se resigner à cette vie sous malefice. Il fit également la connaissance réel de ce soldat de plomb qui l'avait charmé par sa beauté et de fil en aiguille, ils devinrent ami, puis quelque chose entre l'amitié et l'amour. Chacun semblait vouloir s'avouer ses sentiments, mais aucun ne le fit. Un jour, le soldat lui offrit une rose et heureux de cela, il alla demander conseil à son amie la ballerine, qui sans qu'il ne le sache était elle aussi amoureuse du soldat. Elle tenta de le dégouter de ce soldat, mais rien n'y fit.
A StoryBrooke, Aiden est professeur de Danse. Marié avec Erica, la ballerine, il a vécu seize années des plus heureuses, mais aujourd'hui que la malédiction est levée et bien...la mémoire ne lui ai pas revenu. A moins qu'il ne l'ai retrouvé et que l'amenant à la frontière de la ville, la ballerine l'a lui ai fait perdre. Néanmoins, il n'a aucune idée de qui il est, pas plus que de l'existence d'une malédiction ou du fait que les personnages de contes vivent dans cette ville. Il continu sa vie tranquillement, bien que sa femme devienne des plus étrange avec lui et qu'un homme inconnu à peine rencontré semble s’intéresser particulièrement à lui.


Feat Dean Geyer


Doux
Généreux
Perfectionniste
Névrosé
Joyeux
Romantique
Artiste








Dimitri H. Steadfast A FairyLand, Hans est l'homme qu'aime passionément Aiden. Beau, gentil et incroyablement doux, il était non loin de lui avouer ses sentiments lorsque la malédiction frappa. Mais 0 StoryBrooke, c'est une autre histoire. Il ne le connais pas, ne le reconnais pas et c'est pour lui un inconnu parmi tant d'autre. Un homme qu'il viens de rencontrer et qui semble vouloir lier une amitié avec lui, mais le laissera t il faire ou le rejettera t il simplement ?





Erica C. Sayers Ballerine de Porcelaine à FairyLand, ils étaient, du moins le croit il, amis. On l'avait changé en danseur de porcelaine pour faire la paire avec elle et il s'entendait plutôt bien, alors qu'une jalousie sans pareil brûle le cœur de la demoiselle. A StoryBrooke, ils sont mari et femme. La malédiction les a fait heureux, un couple simple mais amoureux qui partage la passion de la danse et des art. Mais à la levée de celle ci, alors qu'aucun souvenir ne lui était revenu, elle eut tout le loisir de l'éloigner au possible de Dimitri, prétextant tout et n'importe quoi pour qu'ils ne se rencontrent pas. La question naît pourtant en l'esprit de l'homme, pourquoi cherche t elle tant à l'éloigner ?





Amalys L. Maleficent Fée Maléfique s'il en est, elle est celle qui recherchant sa boite de soldat de plomb, la trouva chez la famille de ce cher Aiden et transforma pour punition sa famille en jouet. Il devint ainsi jouet de porcelaine, tandis que son frère devenait une peluche et ses parents des marionnettes. Le ressentiment le pris bien évidemment, la colère aussi, mais que pouvait il faire lui qui n'était plus qu'une boite à musique ?



Dernière édition par Dimitri H. Steadfast le Ven 21 Nov - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t879-i-m-juste-a-litte-soldier-with-a-tin-heart
Dimitri H. Steadfast
Dimitri H. Steadfast
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 08/11/2014
messages : 341
avatar : Liam Hemsworth
MessageSujet: Re: (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse   (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse EmptyVen 21 Nov - 12:14




Exigences

mes petites exigences

bonjour à toi magnifique personne inconnu qui s'intéresse à ce merveilleux scénario (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 3026793218 inlove (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 3590347222 lalala
Comme tu as pu le voir ce personnage est extrémement important pour l'histoire du petit Soldat de Plomb et à déja divers liens avec le soldat, la ballerine et la fée Maléfique yata hihi canard

Il faut d'abord que tu sache que ce personnage est totalement inventé par ma personne. Il est un ajout au conte du stoique soldat de plomb et permet ainsi certaines liberté (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 1993741757

Mais parlons un peu des "exigences"

(M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 2419491706 L'avatar : Il est parfaitement négociable, tant qu'il reste dans l'idée de celui ci. J'ai longtemps hésité avant de mettre Dean Geyer, mais suis également ouvert à vos proposition si une autre idée vous venez en tête, néanmoins, je me réserve le droit de dire si oui ou non l'avatar demandé me conviens pour ce scénario. ( comme tout le monde, je n'ai pas envie d'avoir mon lien le plus important jouer avec un avatar qui ne me plait pas ^^)

(M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 2419491706 Pseudo : Il est libre. Je te laisse le choix du pseudo que ce soit à StoryBrooke ou sur FairyLand, mais fait bien attention à avoir le même nom de famille que la Ballerine, vous êtes après tout marié :y:

(M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 2419491706 Présence : On a tous une vie en dehors du forum, moi même je bosse, donc je sais ce que c'est. heros Je te demandes juste de m'avertir si tu as un problème et de répondre au moins une fois par semaine. De ne pas jouer au fantôme du jour au lendemain. Niveau rp j'aimerai un minimum de 500 mots, l'essentiel étant de faire avancer le lien autant avec Dimitri qu'avec La Ballerine. Pour les fautes et bien on n'est pas infaillible et parfois on les loupent, du moment que cela reste discret et que cela ne gêne pas la lecture cela m'ira. :lovers:

(M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 2419491706 Lien: Alors lui il n'est pas négociable Dimitri alias Hans est fou amoureux de lui et la réciproque est de mise, de sorte que lorsque le petit danseur retrouvera la mémoire, il le retrouvera pour vivre une belle histoire d'amour (bien évidemment avec des bâtons dans les roues grace à maléfique, la ballerine etc :p ) Mais une certaine perturbation suite à la mémoire retrouvée est bien sur acceptable.

(M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 2419491706 Petit Plus: Alors, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp ou à laisser un message à la suite de ce scénario, je te répondrais au plus vite! luv
Je te remercie également d'avoir pris le temps de lire mon scénario et espère te voir nous rejoindre avec celui ci. Aiden à déjà une place très importante mon petit coeur de plomb et je l'attend avec la plus grande des impatiences. Ensuite si tu prend ce scénario, je te promet des tas de liens avec plein de gens super cro sympa, des cookies, du café, des cupcakes et tout et tout inlove (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 1955698108 (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 3802715402 (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 470183407 (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 365080730 (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse 1129080883


Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t879-i-m-juste-a-litte-soldier-with-a-tin-heart
 

(M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MOLLY C QUINN - Rivale, Vengeance, Amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Scénarios masculins-